Algérie Foot – La rencontre de Belaili avec une star mondiale, juste avant le match de championnat MCA CSC devient virale.
En effet, la star mondiale DJ Snake a rendu visite aux joueurs du MCA à l’hotel, et a eu un échange avec Belaili, auquel il a souhaité bon courage pour le match d’aujourd’hui. L’échange totalement improbable est devenu viral. Il est à signaler qu’un maillot du MCA été offert au célèbre DJ.
🔥🇩🇿 @djsnake X Youcef Belaili
Quand les artistes se rencontrent sur Alger! #TeamDZ pic.twitter.com/VufXPe2LeO
— DZfoot (@DZfoot) February 17, 2024
Pour rappel, aujourd’hui, c’est le retour à la compétition pour les Vert et Rouge après le report du premier match de la phase retour. Les coéquipiers de Belaili accueillent le CSC dans un match crucial que le leader se doit de remporter pour entamer la suite du championnat avec force et détermination.
Le Mouloudia d’Alger reprend les débats de cette phase retour ce soir, affrontant le CSC à domicile. Une rencontre qui s’annonce délicate, car le seul revers subi par le MCA lors de la première partie du championnat était contre le CSC, sur ses propres terres. Une défaite qui a laissé un goût amer aux Mouloudéens, qui auraient aimé réaliser un sans-faute.
Pour rester fermes dans leur quête du titre, il est impératif pour les hommes du capitaine Ayoub Abdellaoui de prendre les trois points à domicile, en commençant par ce match contre les Sanafir, qui viendront avec l’intention de mettre la pression sur le leader. Les Vert et Rouge ont eu le temps de se préparer minutieusement pour cette reprise. Le groupe est déterminé à répondre aux attentes et à assurer une victoire pour aborder la suite du championnat avec confiance.
Le coach du MCA, Patrice Beaumelle, a travaillé dur pour préparer son équipe à cette rencontre qu’il souhaite remporter à tout prix. Il sait que chaque victoire à domicile renforcera la conviction de ses joueurs quant à leurs chances de remporter le titre de champion. Il est donc primordial d’être vigilant, prudent et concentré pour prendre le dessus sur le CSC, qui ne se laissera pas vaincre facilement.
Concernant l’équipe probable, on peut s’attendre à voir Litim, Helaimia, Mouali, Abdellaoui, Benlamri, Benkhemassa, Zougrana, Dahamni, Naidji, Belaili et Bayazid sur le terrain.
Du côté des espoirs du Mouloudia d’Alger, qui ont disputé leur 17e journée jeudi dernier au stade de Zéralda, le match s’est soldé par un match nul 0-0 contre le CSC. Les réservistes doivent se ressaisir et rectifier le tir dès la prochaine journée pour viser des résultats plus positifs.
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)