Algérie Foot – La potentielle arrivée de ce nouveau grand joueur argentin risque de bouleverser la place de Mahrez à City, ce qui va crée une nouvelle compétition entre les deux joueurs au sein du club.
Des médias italiens ont annoncé que la direction du club anglais de Manchester City, où brille le capitaine algérien Riyad Mahrez, avait lié ses contacts avec la directions du club italien de la Juventus, afin de signer et de s’offrir les services de la star argentine Paulo Dybala en lui proposant une offre imbattable, pendant la période de transfert hivernale qui est en cours. La même source nous confirme également que le direction de l’équipe anglaise est prête à tout pour répondre aux demandes du joueur Dybala afin de l’accueillir dans le club.
La présence de l’international argentin au sein de Manchester City risque de crée une nouvelle rivalité avec Riyad Mahrez, d’autant plus que les deux hommes s’occupent de l’attaque du club. On rappelle que le star algérienne Mahrez est un pilier et un élément décisif des Citizens depuis 2018 et entretien en plus de ça de très bonnes relations avec les autres joueurs du club. L’arrivée d’une nouvelle étoile pourra t’elle lui faire de l’ombre ?
Lire également :
L’équipe d’Algérie fortement menacée par l’équipe d’Égypte