Algérie Foot – Ce vendredi 15 avril, le club d’Al Sadd a affronté l’équipe jordanienne d’Al Weehdat en Ligue des Champions d’Asie. Si le club qatari a remporté haut la main la victoire contre son adversaire (5-2), une certaine star algérienne de l’équipe, homme fort de Belmadi, avait reçu une très mauvaise nouvelle qui risque bien de déstabiliser le joueur.
Pour des raisons encore inconnus, l’international algérien Baghdad Bounedjah a été écarté du groupe avant d’affronter Al Weehdat. C’est lors de l’annonce de la liste des joueurs concernés par la rencontre que l’ont avait pu constater l’absence du nom de la star des Verts. Selon certains médias, la non convocation de Bounedjah serait un choix technique de l’entraineur du club, l’espagnol Javi Gracia.
A voir si Bounedjah sera toujours absent le 19 avril prochain, lors du match retour contre ce même club jordanien. Pour rappel, Bounedjah a fortement été critiqué cette année à cause d’un terrible manque d’efficacité. Le joueur originaire d’Oran a également beaucoup été vanné à cause de ses ratés monumentaux. Il n’a également pas été sélectionner pas le coach national Djamel Belmadi pour représenter les Verts lors de la double confrontation contre le Cameroun le mois dernier.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie à la FIFA : nouveau rebondissement