Algérie Foot – Le femme de l’international algérien Riyad Mahrez, Taylor Ward, a réservé une surprise improbable à l’Algérie.
En effet, la blonde anglaise a exprimé son intention de se rendre en Algérie, à travers sa story sur son compte officiel Instagram, indiquant que la raison pour laquelle elle ne l’a pas fait était que son mari, Riyad Mahrez, est occupé avec le football et l’entraînement. “Les gens me demandent toujours pourquoi je n’y suis pas encore allé… Oui, j’adorerais venir en Algérie et je le visiterai certainement au bon moment… La raison est que Riyad est occupé avec le football et l’entraînement pour que nous n’avons pas de temps en famille. Je veux que nous passions notre temps ensemble là-bas”, a affirmé l’épouse du Fennec algérien.
Quant au prénom de sa petite fille, “Mila”, Taylor a confirmé qu’elle savait qu’il est identique au nom d’une ville algérienne. “Je le sais ! Quelqu’un m’a dit cela peu de temps après sa naissance, et j’étais tellement heureuse car c’est un pays qui compte beaucoup pour Riyad et j’ai toujours aimé ce nom, c’est le destin”, a-t-elle indiqué.
Lire également :
Coup de tonnerre – Raïs Mbolhi boycotte le CRB ? le club met fin au débat