Algérie Foot – Récemment recruté par le CRB, le gardien international algérien Raïs Mbolhi a fait sensation sur les réseaux sociaux après son voyage en France.
Absent du onze de départ des Belouizdadis lors des deux premiers matchs officiels de l’équipe, le portier de l’équipe nationale d’Algérie a semblé en colère après que les caméras l’aient surpris sur le banc, le visage pâle.
La légende Rais Mbolhi : " Qu'est ce que je fous ici ! " pic.twitter.com/NE0cg2rwSv
— FARID BOUSSALEM (@Algrienouvelle5) September 23, 2023
Ainsi, son voyage en France a fait couler beaucoup d’encre dans la presse et sur les réseaux sociaux. A cet égard, le président du conseil d’administration du club algérois, Mehdi Rabehi, a levé l’ambiguïté entourant les rumeurs qui ont suivi le keeper d’El Khedra ces deux derniers jours. “Tout va bien. Il y a une semaine, Mbolhi m’a demandé l’autorisation de se rendre en France, afin de régler quelques affaires personnelles. Il a également demandé la permission au coach et il n’y a pas de problème. Nous nous concentrons sur nous-mêmes et travaillons en silence”, a affirmé le dirigeant du club des fils de Laâkiba dans des déclarations au média arabophone algérien, Ennahar TV.
Pour rappel, le légendaire gardien algérien Raïs Mbolhi avait rejoint le CRB cet été avec un contrat s’étendant jusqu’en août 2025.
Lire également :
CAN 2025, 27 : L’Algérie jette l’éponge.. les raisons divulguées ! (Communiqué)