Algérie Foot – Lors d’une interview avec la chaîne de télévision Echourouk News TV, le joueur algérien et défenseur à l’Espérance Sportive Tunis, Mohamed Amine Tougai a exprimé son mécontentement envers les déclarations d’un certain nombre de journalistes tunisiens, après la victoire des Fennecs contre les Aigles de Carthage en finale de la coupe arabe, parrainée par la FIFA.
Après les dernières déclarations du célèbre commentateur sportif tunisien Issam Chaouali, le joueur algérien Tougai s’est exprimé à son sujet. Il a en effet affirmé : “C’est vraiment malheureux ce que nous entendons ici et là de journalistes et commentateurs d’un pays frère, nous attaquer parce que nous n’avons fait notre part qu’avec l’équipe nationale”.
Le défenseur algérien n’a pas manqué de répondre indirectement au commentateur tunisien Issam Chaouali précisant que “le mérite revient avant tout aux clubs tunisiens, et je lui dis que nous avons appris les bases du football ici en Algérie, pas en Tunisie”.
Pour finir, il a également souligné que “Ces déclarations ne devraient pas affecter notre fierté pour le titre. Nous avons joué un tournoi distingué à tous les niveaux, et il était plein de sentiments et de sentiments, et maintenant nous sommes les champions arabes”.
Lire également :
Mohamed Amine Tougai raconte une anecdote impressionnante au cours de sa jeunesse ! (Vidéo)