Algérie Foot – L’une des révélations du côté algérien lors de la Coupe Arabe FIFA 2021, le défenseur central Mohamed Amine Tougai s’est exprimé sur une chaine de TV.
En effet, invité dans une émission de TV à la chaine El Chourouk News, le très jeune défenseur central de l’Espérance du Tunis est revenu sur le parcours des Verts durant la Coupe Arabe FIFA 2021. Mohamed Amine Tougai s’est aussi longuement exprimé sur des faits survenu au cours de sa jeunesse et de son parcours.
“La première des choses à laquelle j’ai pensé après le sacre s’est bien évidemment mes parents. D’ailleurs il y’a une anecdote que je n’oublierai jamais, quand j’étais en catégorie junior avec le NAHD, un jour je me suis blessé au niveau de l’adducteur et je me suis soigner à l’extérieur, comme vous le savez par manque de moyens les clubs algériens ne soignent pas leurs jeunes joueurs. Tout les jours ma mère me donnait de l’argent pour pouvoir faire mes soins et c’est une chose que je n’oublierai jamais, alors que je suis issue d’une famille modeste mais hamdoulilah, mes parents m’ont tout procurer dans ma vie et je ne les remercierai jamais assez pour tout ce qu’ils ont fait pour moi.” a-t-il dit.
Lire également :