Algérie Foot – Alors qu’il avait refusé de quitte Lyon dans un premier temps, Islam Slimani est finalement en train de faire ses valises. Selon La Gazette du Fennec, sa prochaine destination est enfin connue !
Cette fin de mercato hivernal est décidément agitée pour les internationaux algériens. Si Youcef Belaili est en train de finaliser en France pour rejoindre un club de Ligue 1 Uber Eats, Islam Slimani est en voie de quitter l’hexagone. Convoité par plusieurs clubs aussi bien en Europe que dans les pays du Golfe, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie se sentirait très bien du coté du Rhône et ne voulait pas entendre parler d’un départ. Surtout que son ancien club du Sporting Lisbonne n’était pas prêt à s’aligner sur les exigences financières de l’attaquant Lyonnais.
Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de La Gazette du Fennec, Islam Slimani va bien quitter Lyon dans les prochaines heures. Après avoir refusé l’équipe d’Al Hilal (Arabie Saoudite) de son ancien coach Leonardo Jardim, l’ancien buteur du CR Belouizdad est en passe de conclure son retour au Portugal. En effet, toujours selon la même source, l’algérien va paraphé un contrat d’un an et demi plus une année en option.
Il est à noter que, les verts et blancs pointent à la deuxième place au classement avec un total de 47 points. De plus, ils sont toujours engagé en Ligue des Champions. Ce qui a surement motivé Slimani de faire son come-back du coté de l’Estádio José Alvalade. Pour rappel, les lisboètes disputeront le huitième de finale de la C1 face à Manchester City de Riyad Mahrez le 15 février prochain.
Lire également :
Andy Delort de retour en équipe d’Algérie ? Djamel Belmadi a enfin tranché !