Algérie Foot – Après les multiples appels du pied d’Andy Delort pour revenir en équipe d’Algérie, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a pris sa décision !
L’attaquant de l’OGC Nice, Andy Delort, continue d’envoyer des messages codés à l’entraîneur national algérien Djamel Belmadi, dans le but de réintégrer l’effectif de l’équipe d’Algérie. Et ce, dès la prochaine double confrontation des verts face au Cameroun du mois de mars prochain lors du match barrage qualificatif à la Coupe du Monde 2022 qui se tiendra au Qatar. En effet, l’ancien joueur de Montpellier avait récemment écrit un message dans lequel il exprime son attachement aux supporters algériens. “Merci pour tous vos messages”, accompagnés du drapeau algérien, a publié le natif de Sète via une story sur son compte Instagram.
Par ailleurs, à en croire le site d’information Al-Araby Al-Jadeed, Andy Delort n’aura plus l’occasion de réapparaître sous la tunique des fennecs, ou du moins, pas pendant que Djamel Belmadi est à la tête d’El Khadra. D’ailleurs, le driver national l’avait bien annoncé au mois d’octobre dernier, après que l’attaquant de 30 ans lui avait fait savoir qu’il voulait mettre sa carrière internationale entre parenthèse pendant un an, pour se concerter sur son nouveau club, afin de s’imposer et d’assurer sa place de titulaire. Une décision qui a provoqué la colère de coach Djamel !
Toujours selon le média panarabe, Djamel Belmadi a définitivement écarté Andy Delort de ses plans. Dans ce sens, si le premier responsable de la barre technique des verts avait dit qu’il pourrait revoir certaines de ses décision après la terrible élimination en coupe d’Afrique des nations (CAN 2021), la mise à l’écart de l’aiglon ne risque pas d’être reconsidérée.
Lire également:
Grosse bagarre entre les joueurs aux vestiaires à la fin du match Egypte Maroc ! (Vidéo)