Algérie Foot – Islam Slimani, l’attaquant international algérien, se retrouve au cœur des rumeurs de transfert vers le Brésil. Cependant, malgré l’intérêt de certains clubs brésiliens, Slimani ne semble pas emballé par cette possibilité. Cette réticence a suscité des interrogations quant aux motivations et aux préférences du joueur en matière de choix de club.
Ayant joué pour des clubs tels que le Sporting Lisbonne, Leicester City, l’AS Monaco et l’Olympique de Lyon, Islam Slimani est bien connu pour ses performances en Europe. En effet, pendant son séjour sur le vieux continent, le Fennec a connu du succès et a acquis une certaine renommée en tant qu’attaquant efficace.
Slimani réticent à l’idée de jouer au Brésil !
Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat qui le liait à la formations belge d’Anderlecht, l’ancien buteur du Chabab Riadhi de Belouizdad a la possibilité de signer ou bon lui semble. Par ailleurs, selon les dernières rumeurs, le joueur de trente-cinq ans suscite l’intérêt de plusieurs équipes brésiliennes, à l’instar de Coritiba FC, créant ainsi un engouement autour de sa possible arrivée dans le pays du Roi Pelé. Toutefois, à en croire les informations de nos confrères de “La Gazette du Fennec”, Islam Slimani semble peu emballé par cette opportunité, et ce, malgré une offre financière séduisante.
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du refus du vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 209 de jouer au Brésil. Cela pourrait inclure des considérations personnelles telles que sa volonté de maintenir un certain équilibre de vie, mais aussi des motivations sportives, telles que des ambitions de rejoindre un club de plus haut niveau ou d’évoluer dans une ligue plus compétitive, pourraient également jouer un rôle, puisque l’international algérien aux quatre-vingt-treize sélections veut durer encore à la pointe de la ligne offensive des verts.
Lire également :
URGENT – MERCATO : la JSK aurait conclu un accord avec un international algérien !