Algérie Foot – Dans une nouvelle sensationnelle, la JS Kabylie, l’un des clubs de football les plus renommés en Algérie, aurait trouvé un accord avec un international algérien pour rejoindre ses rangs cet été !
Libre de signer où bon lui semble après la fin de son contrat qui le liait à la formation d’Al Wasl aux Emirats arabes unis, Djamel Benlamri se dirigerait vers un retour en Ligue 1 Mobilis. En négociation avec le Chabab Riadhi de Belouizdad, quadruple champion d’Algérie, ainsi qu’avec la JS Kabylie, l’international algérien aux trente-deux capes sous le maillot vert des Fennecs devrait évoluer avec les Canaris la saison prochaine. En effet, à en croire les informations du journaliste algérien “Saïd Fellak”, le défenseur central de trente-trois ans aurait tout conclu avec la direction des jaunes et verts. Cet accord est un signal fort de la JSK, montrant sa détermination à renforcer son effectif pour viser les plus hautes marches du football national et continental.
Il convient de rappeler que Djamel Benlamri, passé par Al Shabab (Arabie Saoudite), l’Olympique de Lyon (France), Qatar SC (Qatar) et le Wydad Casablanca (Maroc), a déjà évoluer dans le championnat algérien durant sept ans. Le vainqueur de la coupe d’Afrique des nations 2019 avait porté les couleurs du NA Hussein Dey (2009-2012), de la JS Kabylie (2012-2015) mais aussi ceux de l’Entente Sportive de Sétif (2015-2016).
Lire également :
Équipe d’Algérie : Mohamed Raouraoua aurait bien pris une décision (Vidéo)