Algérie Foot – L’international algérien Youcef Belaili poursuit ses préparatifs avec son nouveau club du Mouloudia d’Alger, en prévision du début de la nouvelle saison 2023/2024.
Après plusieurs mois sans club, Youcef Belaili a finalement opté de porter le maillot du Mouloudia d’Alger. L’international algérien aux quarante-neuf capes a paraphé un contrat de deux ans avec la formation algéroise avec à la clé le plus haut salaire jamais touché par un joueur dans le championnat algérien.
À pied d’œuvre au château du Bois – Guy à Rennes (ndlr, France), l’ancien sociétaire du Stade Brestois et de l’AC Ajaccio continue de préparer la nouvelle saison sous ses nouvelles couleurs. Alors qu’il brillé par sa technique de dribbles, ses buts et ses passes décisives, lors des différentes rencontres amicales disputées par les vert et rouge, Youcef Belaili continue d’étaler toute sa classe lors des séances d’entrainement.
Par ailleurs, le natif de la ville d’El Bahia a fait preuve d’un nouveau talent. En effet, la direction du Doyen a posté sur ses différents réseaux sociaux une vidéo de l’enfant terrible de la balle ronde algérienne s’entraînant au poste de gardien de but, et réussissant même à arrêter plusieurs tentatives de ses coéquipiers.
Pour rappel, Youcef Belaili a perdu sa place dans l’effectif de Djamel Belmadi étant donné qu’il n’était pas concerné par le dernier regroupement de la sélection nationale. Mais le joueur veut tout faire pour attirer l’attention du premier responsable de la barre technique des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019. “En signant au MCA, mon premier objectif, c’est de revenir en sélection et faire plaisir à ce public qui, depuis longtemps, n’a pas gagné le championnat”, a indiqué l’ailier gauche des verts.
@mcalger.officiel حارس جديد في المولودية ؟ لا إنه فقط يوسف بلايلي يرتدي القفازات 🔟 🧤
Lire également :
C’est le coup de tonnerre ! Andy Delort revient sur sa brouille avec Djamel Belmadi (Vidéo)