Algérie Foot – Alors qu’il continue d’étaler tout son talent dans son nouveau club en ligue 1 Uber Eats, la formation de l’AC Ajaccio fait un geste très drôle à l’égard de son international algérien, Youcef Belaili.
Après avoir résilié son contrat avec la formation du Stade Brestois, l’international algérien Youcef Belaili a vite rebondi en tant que joker dans un autre club de Ligue 1 Uber Eats. En effet, l’ancien numéro dix de l’USM Alger a paraphé un bail qui court jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Ajaccio.
Arrivé le mois dernier en Corse, le champion d’Afrique 2019 s’est déjà mis les supporters acéistes dans la poche ! En réussissant des débuts tonitruants sous la tunique rouge et blanche avec deux buts et trois passes décisives, l’enfant terrible du football algérien vient d’être élu joueur du mois à l’ACA par les fans.
Par ailleurs, arrivé tardivement au mois d’octobre du coté du Stade François Coty, Youcef Belaili n’a pas pu prendre part à la traditionnelle séance photo de l’effectif de l’AC Ajaccio. Cependant, l’actuel dix-septième du championnat de France a tenu a honoré le natif de la ville d’El Bahia avec geste très drôle. En effet, le club ajaccien a préféré recourir au montage pour intégrer sa nouvelle recrue dans la photo.
@sliggy42
𝙎𝙌𝙐𝘼𝘿𝙍𝘼 🔴⚪️
La photo officielle de la saison 2022-2023 📸#ACAjaccio #ACoriscaInLega1 #ForzaAiacciu pic.twitter.com/lD5af9doPm
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) November 9, 2022
Lire également :
Terrible ! Ce que redoutait le plus Djamel Belmadi s’est finalement produit