Algérie Foot – Pep Guardiola a surpris les supporters de Manchester City, notamment ceux du joueur algérien Riyad Mahrez avec cette décision avant le match contre Chelsea en Premier League. En effet, le coach espagnol a encore une fois joué un vilain tour à l’international algérien.
Ayant enchaîné trois titularisations durant lesquelles il a été irréprochable, la star algérienne Riyad Mahrez se voit freiné par une étrange décision de Pep Guardiola, qui décide de le faire commencer le match contre Chelsea sur le banc. Un choix tactique incompréhensible pour les internautes et fans de Mahrez, qui étaient ravis de revoir l’un de leurs joueurs préférés jouer quasiment des matchs dans leur intégralité et revenir à son niveau petit à petit.
Il est à noter que Riyad Mahrez avait précédemment fait un carnage contre Chelsea cette saison. En effet, Manchester City s’est frotté aux Blues en League Cup quelques jours avant le début de la Coupe du Monde. Le capitaine iconique Riyad Mahrez avait à l’époque marqué un coup franc magistral, rappelant un certain but lors de la CAN 2019 en équipe nationale. Reste à voir si cette décision du coach est venu pour permettre à Mahrez de se reposer avec trois matchs où alors il y aurait anguille sous roche…
Lire également :
Djamel Belmadi n’est plus le coach de l’équipe d’Algérie !