Algérie Foot – Coup de tonnerre concernant le sélectionneur de l’équipe d’Algérie. Techniquement, Djamel Belmadi n’est plus l’entraîneur des Verts et le poste reste vacant pour le moment. Voici plus de détails concernant l’avenir de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Son contrat ayant pris fin le 31 décembre 2022, Djamel Belmadi n’est techniquement plus à la tête de l’équipe nationale algérienne. Officiellement, aucune nouvelle concernant la signature d’un nouveau contrat de la part de la FAF ou de son président Djahid Zefizef. Pourtant, ce dernier avait dévoilé en novembre dernier que Belmadi restera à la tête du bataillon des guerriers du désert pour quatre années supplémentaires, jusqu’à la prochaine Coupe du Monde en Amérique du Nord.
Les supporters algériens s’impatientent de connaître le futur du coach algréien. Malgré la promesse faite par Zefizef et de nombreux spécialistes, le doute plane toujours concernant Belmadi, qui a récemment reçu une vague de critiques, notamment d’un certain Hafid Derradji. Des sources avaient révélé plus tôt durant le mois de décembre que la prolongation du technicien de l’équipe nationale d’Algérie allait se faire en secret, mais sans annonce officielle, le mystère plane toujours…
Lire également :
CHAN Algérie, Maroc : Ali Bencheikh pète les plombs (Vidéo)