Algérie Foot – Sans club depuis la fin de son contrat avec Ajaccio, Youcef Belaili est à la recherche d’un tout nouveau point de chute. Le Fennec aurait des pistes un peu partout, notamment en Tunisie, en Égypte, dans le Golfe, ou encore en Algérie. Le CRB aurait notamment sorti l’artillerie lourde pour s’offrir les services du Champion d’Afrique 2019.
La direction du Chabab Belouizdad frappe très fort, à un point où ça en devient totalement incroyable ! Le champion d’Algérie en titre serait très intéressé par l’idée d’enrôler Youcef Belaili, et cet intérêt remonte déjà à plusieurs mois. En effet, avant même de rejoindre Ajaccio en octobre dernier, la formation anciennement entraînée par Nabil Kouki était déjà sur le dossier du natif d’Oran.
Le CRB aurait donc fait une offre vraiment lunaire pour le joueur algérien : un contrat de trois ans, avec un salaire mensuel d’un milliard et trois-cent millions de centimes algériens (1.300.000 DA/mois), soit environ 85 000 euros chaque mois (au taux du marché officiel). C’est plus que le doute de ce que l’ailier algérien touchait avec le club corse (35 000 euros/mois avec Ajaccio). A voir quelle sera la réaction du Fennec face à cette offre qui fait tourner la tête.
Lire également :
Le transfert de Riyad Mahrez tombe à l’eau à cause de sa visite médicale ?