Algérie Foot – Riyad Mahrez a sorti les gants noirs contre Tottenham ! Un signe pour les superstitieux d’un très gros match de l’international algérien. En effet, la star de Manchester City, comme à son habitude depuis le retour des compétitions, pond une véritable masterclass. Il en profite pour fracasser ses détracteurs.
Beaucoup ont craché sur le capitaine de l’équipe d’Algérie, plus précisément les fans algériens, qui accusaient Riyad Mahrez d’être un fardeau pour le jeu du groupe de Djamel Belmadi. Toutefois, le Fennec fracasse les critiques avec la fameuse célébration, plutôt osée du “taisez-vous”. C’est doigt sur la bouche que l’homme fort de Pep Guardiola célèbre son but qui offre la victoire aux Citizens !
Pour rappel, la star algérienne continue sur sa lancée et fait une nouvelle fois des ravages sur les terrains anglais. Auteur d’une passe décisive et d’un doublé phénoménal, le Mahrez qu’aime tant les amateurs de foot algériens est définitivement de retour. Encore une fois titulaire pour ce match contre Tottenham, cette deuxième partie de saison qui s’annonce incroyable du côté du joueur vedette de l’équipe d’Algérie, qui a pourtant été auteur d’un début de saison très timide.
Le but de RIYAD MAHREZ pour donner l’avantage à #ManCity. pic.twitter.com/u5ImfjNHYp
— Blue Moon (@FRBlueMoon) January 19, 2023
Lire également :
Attaque contre l’Algérie : un speaker marocain menacé de licenciement