Algérie Foot – Un speaker marocain est dans la sauce après des propos choquants concernant l’Algérie ! Ayant profité de sa position au sein de BeIN Sports, ce spécialiste a grandement irrité les supporters algériens et s’est attiré de très gros ennuis !
Les responsables du groupe de chaînes BeIN Sports ont ouvert une enquête concernant Jaouad Bedda, commentateur marocain s’étant acharné sur l’Algérie en direct lors du match entre le Cameroun et le Congo. Ce spécialiste a en effet complètement dénigré l’Algérie en la tenant responsable de l’absence du Maroc, affirmant que le pays organisateur aurait saboté la délégation marocaine, ce qui est bien évidemment totalement faux, et le président de la CAF, Patrice Motsepe en personne, a confirmé le contraire.
Des sources proches de la FAF surveillent de très près cette affaire. Avec tout ce bad buzz dans le but de salir l’image de l’Algérie, le speaker marocain Bedda risque gros, et serait même menacé d’être viré de son poste au sein de BeIN Sports. Ce qui est sur, c’est qu’on n’est pas prêt de revoir le commentateur sportif animer des matchs du CHAN lors de la suite de la compétition.
Lire également :
CHAN 2023, Maroc : le français Romain Molina fracasse Fouzi Lekjaa