Algérie Foot – L’ancien joueur tunisien Amine Kamoun n’hésite pas à faire l’éloge de Youcef Belaili, soulignant son talent exceptionnel dans le championnat.
Selon lui, Belaili se distingue nettement des autres joueurs : ” Dans notre championnat, il y a Youcef Belaili d’un côté et les autres de l’autre. Techniquement parlant, il y a Youcef Belaili, puis il y a les autres. On commence d’abord par lui, puis on aborde les autres joueurs. Ce que nous disons, tout le monde est en train de le constater et de l’affirmer. “, a-t-il déclaré au micro de Mosaïque FM.
Kamoun évoque également les défis que Belaili a rencontrés, notamment son passage en France, qui n’a pas été à la hauteur des attentes : ” Belaili mérite une meilleure carrière que celle-ci. Ce qui lui est arrivé en France, ainsi que ce qui a été dit à son sujet, montre qu’il a gâché une carrière prometteuse. “
” Il a encore du temps, et l’ES Tunis lui a donné une nouvelle occasion de se relancer. Il est à l’aise ici, et cela se voit dans sa prestation, on observe un joueur épanoui. Il est en dehors du troupeau. “, a conclu Amine Kamoun.
Lire également :
Équipe d’Algérie : la FIFA donne son verdict sur le cas d’Ibrahim Maza !