Algérie Foot – Alors que Youcef Belaili ne s’est pas présenté à l’entrainement après l’élimination de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, le Stade Brestois passe à l’action.
Sans nouvelles de Youcef Belaïli, attendu à l’entraînement suite au barrage de la Coupe du monde 2022 entre l’Algérie et le Cameroun, les dirigeants bretons étaient inquiets. “On n’arrive pas à le joindre, il n’y a pas de réponse. La moindre des choses, c’est d’appeler”, avait confié l’entraîneur du Stade Brestois, Michel Der Zakarian, ce vendredi matin en conférence de presse. Heureusement pour le club et son joueur, tout s’est arrangé un peu plus tard dans la journée. En effet, le natif de la ville d’El Bahia est finalement bien rentré dans le Finistère jeudi soir. Visiblement, le Fennec a du mal à digérer l’élimination des verts qui ne disputeront pas la Coupe du Monde 2022. Cela expliquerait son absence signalée par le club français.
Dans ce sens, alors que la presse française avait relayé q’aucune sanction ne devrait tomber à l’encontre de l’ancien attaquant de l’USM Alger, Belaili ne figure pas dans le groupe du Stade Brestois pour le déplacement à Montpellier, dimanche.
📋 Voici le 𝙜𝙧𝙤𝙪𝙥𝙚 pour le match #MHSCSB29 !
Découvrez les 2⃣0⃣ joueurs convoqués par Michel Der Zakarian avant d'affronter le @MontpellierHSC.#TeamPirates 🏴☠️ | #MHSCSB29 pic.twitter.com/hwFGq16etU
— Stade Brestois 29 (@SB29) April 2, 2022
Lire également :
Relations tendues entre Djamel Belmadi et Amara : un spécialiste choque les algériens (Vidéo)