Algérie Foot – Après un grand suspense, l’international algérien Youcef Belaili a finalement tranché sur son avenir avec son club, le Stade Brestois, alors qu’il a officiellement annoncé la prolongation de son contrat avec lui pour deux ans.
Recruté par le Stade Brestois en provenance du SC Qatar, le mois de janvier dernier après avoir un niveau mythique lors de la coupe arabe 2021 avec l’Algérie, la star d’El Khadra a décidé de poursuivre l’aventure avec le club breton malgré les nombreux contacts des clubs français et qataris.
Selon ce que le père et agent du joueur algérien a révélé, le Fennec algérien a décidé de rester dans l’équipe après que les dirigeants du club aient acceptés ses exigences.
En effet, Belaili a demandé une augmentation de son salaire mensuel, qui était d’environ 45 000 euros, d’après ce qu’a révélé certaines sources.
Selon les mêmes sources, l’Algérien qui est désormais lié au Stade Brestois jusqu’en 2024 percevrait un salaire mensuel de 55 000 euros.
En vrai, cette augmentation reste toutefois insuffisante par rapport aux plusieurs offres alléchantes de clubs du golfe qui ont tenté d’enrôler l’ancien joueur de l’USM Alger.
Lire également :
Équipe d’Algérie : nouveau rebondissement au sujet de Andy Delort