Algérie Foot – La star de l’équipe nationale d’Algérie et de Manchester City, Riyad Mahrez, a mis le feu à la capitale française, Paris.
Le capitaine des Verts a reçu un magnifique accueil dans la banlieue de Sarcelles dans la capitale, Paris, lorsqu’il est revenu visiter le quartier dans lequel il a grandi et le stade d’où il a commencé à jouer au football avant de devenir une star mondiale.
Des centaines d’enfants, d’adolescents, de jeunes et même des âgés se sont rassemblés le long des stations que la star de l’équipe e’Algérie a traversées lors de sa visite dans la banlieue pauvre de Paris, connue pour les communautés algérienne, arabe et africaine, et ils l’ont salué.
L’international algérien a échangé sa passion avec les supporters alignés et a signé des ballons et des t-shirts pour de nombreux enfants, dont beaucoup rêvent de répéter son histoire d’un joueur obscur à l’une des stars les plus en vue du football mondial.
Mahrez ne s’est pas arrêté au point de déambuler dans le quartier dans lequel il a grandi ou de parler à ses anciens enfants et amis, mais a plutôt visité le club de Sarcelles, où il a fait ses premiers pas dans le football, et a parlé à ses jeunes joueurs.
Riyad Mahrez est venu rendre visite aux jeunes de son quartier cet après-midi dans la ville de Sarcelles en banlieue parisienne ! 🇩🇿
« On oublie pas d’où on vient…» pic.twitter.com/t2wOHTqKqR
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) April 18, 2022
Riyad Mahrez est venu rendre une petite visite dans sa ville natal à Sarcelles devant une foule immense de supporter 🔥🇩🇿 pic.twitter.com/akk6lI3bTP
— 🇩🇿 (@footdjazair) April 18, 2022
Lire également :
Après le match Algérie Cameroun, Bakary Gassama auteur d’un autre massacre en LDC