Algérie Foot – Quelques jours après le scandale arbitraire lors du match Algérie Cameroun, l’arbitre gambien Bakary Gassama a poursuivi ses erreurs d’arbitrage désastreuses lors du match entre Mamelodi Sundowns et Petro Atletico en Ligue des champions africains.
En effet, l’arbitre gambien continue d’attirer l’attention, mais pas avec son brio dans le rectangle vert, mais avec des erreurs d’arbitrage.
Lors de cette rencontre en LDC africains entre le club sud africain, Sundowns et le club angolais, Petro Atletico de Luanda, les arbitres de la VAR dirigés par Gassama ont annulé un penalty pour l’équipe angolaise, au milieu de la surprise et de la confusion des joueurs de Petro Atletico.
Il est à rappeler que l’arbitre Bakary Gassama a été celui qui a arbitré le match Algérie Cameroun, et a été auteur d’un massacre arbitraire, en éliminant l’équipe d’Algérie lors des barrages qualificatifs à la coupe du monde 2022. Malgré ces graves scandales, la Confédération africaine de football (CAF) a continué à le nommer dans des matches cruciaux, et même la FIFA l’a nommé pour être l’un des arbitres de la Coupe du monde qui se tiendra au Qatar. Mais avec des erreurs aussi fréquentes, la FIFA pourrait reconsidérer sa nomination.
Lire également :
Une découverte de Bougherra envoie un message fort à Djamel Belmadi