Algérie Foot – C’est un sale temps qu’est en train de vivre Islam Slimani au sein de son club français Lyon. Titulaire lors de la défaite à Angers (0-3), l’algérien serait poussé vers la sortie.
Il y’a une semaine, RMC Sport a annoncé que des problèmes d’attitude au sein du vestiaire pousseraient le directeur sportif du club le Brésilien, Juninho, à se séparer de plusieurs joueurs. Le média français évoque ainsi le latéral gauche Maxwel Cornet, les milieux de terrain Thiago Mendes et Houssem Aouar, mais aussi, de manière moins attendue le milieu offensif Rayan Cherki et l’attaquant Islam Slimani !
Ce vendredi, le groupe de supporteurs « Bad Gones » a déployé une banderole devant le centre d’entraînement de Lyon. « Bougez-vous ou cassez-vous », pouvait-on lire. À travers un communiqué sur ses réseaux sociaux, le Kop virage Nord a tenu à faire quelques précisions : « Quand il arrivent à Lyon, certains se servent de notre club comme un simple tremplin. Il est temps de nous débarrasser, de gré ou de force, de ceux qui pourrissent notre vestiaire pour ne garder que les éléments qui font preuve d’un état d’esprit digne de l’Olympique lyonnais. »
Suite à la banderole de ce matin #OL pic.twitter.com/NYHjxAcDoZ
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) August 20, 2021
Selon plusieurs sources, ce communiqué a été publié par les Bad Gones pour but d’envoyer un message direct aux joueurs cités au dessus. Alors qu’il n’est arrivé qu’en janvier dernier à l’Olympique de Lyon, Islam Slimani, l’ancien attaquant du Chabab Riadhi de Belouizdad pourrait déjà aller voir ailleurs.
Lire également :
Adlène Guedioura : Ça se confirme sérieusement pour son avenir !