Algérie Foot – Selon Riyad Mahrez, il est indéniable que Manchester City mérite de remporter cette finale de LDC cette année, compte tenu de leur parcours ces dernières années dans la compétition.
La finale de l’édition 2022-2023 de la LDC approche à grands pas, et Riyad Mahrez de Manchester City a partagé ses impressions avant le match contre l’Inter Milan. Selon le joueur algérien, son équipe est bien préparée pour remporter le titre, mais il souligne également qu’ils doivent le prouver sur le terrain.
“Nous avons déjà disputé une finale il y a deux ans, atteint les demi-finales et joué deux finales en trois ans, ce qui est très important. Je pense que nous méritons de remporter la Ligue des champions, mais mériter ne signifie pas que nous l’avons déjà gagnée. Nous devons le prouver en tant qu’équipe et individuellement sur le terrain. Nous étudions l’Inter, leur style de jeu défensif et offensif, afin de les battre. Ils ont de très bons joueurs, mais notre concentration doit être sur nous-mêmes”, a déclaré Riyad Mahrez à SportMediaset.
Si Mahrez parvient à marquer lors de la finale, il deviendra le troisième joueur algérien à inscrire un but en finale d’une compétition européenne et le deuxième à le faire en Ligue des champions, après Rabah Madjer en 1987 et Saïd Benrahma en 2023.
Lire également :
CAN, Algérie, Maroc : Hafid Derradji lâche une bombe au sujet de la CAF (Vidéo)