Algérie Foot – L’un des transfert algérien les plus populaires du précédent Mercato hivernal est celui de l’international algérien Youcef Belaili qui s’est dirigé vers le club du Stade Brestois. L’attaquant algérien s’est rapidement adapté à la formation de Der Zakarian, mais il semblerait que sa valeur marchande a pris un sacré coup.
L’international algérien Youcef Belaili a signé avec le club français de Brest il y a de cela quelques mois déjà. Suite à son départ du Qatar SC après la Coupe Arabe, c’est en Ligue 1 que Belaili poursuit sa carrière en réalisant ainsi son rêve de jouer en Europe. En janvier dernier, la star de l’équipe de Djamel Belmadi a signé un contrat de 6 mois, qui peut se voir prolongé, avec le SB29, néanmoins, sa valeur marchande a drastiquement chutée.
Initialement estimé à une somme comprise entre 4 et 7 millions d’euros, le joueur algérien originaire d’Oran de 30 ans est maintenant estimé à seulement 1,5 millions d’euros selon le site web allemand Transfermarket. Le club de Brest n’est pas au top de sa forme ces dernières semaines mais Belaili ne baisse pas les bras. Son entraineur a une entière confiance en lui et en son potentiel. Le Fennec algérien pourrait se montrer être un élément décisif lors des prochaines rencontres du Stade Brestois.
Lire également :
Arbitrage Algérie Cameroun : Gabaski lâche tout sur l’arbitre Gassama