Algérie Foot – Le média britannique BBC a rapporté que Haaland était très mécontent vis-à-vis de l’international algérien, Riyad Mahrez lors de la finale du Charity Shield ou les Skyblues se sont inclinés face à Liverpool sur un score de (3-1).
En effet, l’international Norvégien, Erling Haaland a fait part de son mécontentement envers Riyad Mahrez au début de la seconde période, car ce dernier ne lui a pas passé le ballon, lors d’une contre-attaque, a rapporté le média britannique BBC. Il faut dire qu’en tant que nouvel attaquant central – un rôle que City n’a pas utilisé de manière régulière depuis le départ de Sergio Aguero – l’équipe devra s’adapter à lui autant qu’il devra s’adapter à elle.
Pep Guardiola sur @ErlingHaaland :
"Il a eu des occasions, deux ou trois en première mi-temps et une à la fin. Il s'est beaucoup battu et a fait les mouvements." pic.twitter.com/JwITlvTPcS
— Blue Moon (@FRBlueMoon) July 30, 2022
Il y a eu un point en seconde période lorsque Kevin de Bruyne a montré sa frustration après que Haaland n’ait pas bougé pour une passe, et l’attaquant était également en colère contre Riyad Mahrez pour avoir tiré au but alors qu’il estimait qu’une passe était la meilleure option. Cette journée décevante s’est aggravée à la dernière minute, lorsque Haaland a raté une occasion de marquer, touchant la barre transversale de quelques mètres après une parade d’Adrian qui tombait parfaitement dans sa trajectoire.
Lire également :
Insolite. Un entraîneur français chambre Neymar en plein match (Vidéo)