Algérie Foot – L’entraîneur des Canaris s’est payé l’international brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar, sur l’un de ses retours défensifs auquel Kombouaré n’était visiblement pas habitué.
Le Paris Saint-Germain a remporté son premier titre de la saison le dimanche 31 juillet, en s’imposant tranquillement face à Nantes (4-0) avec notamment un but de Messi, un de Ramos mais surtout deux réalisations d’un Neymar en forme et visiblement grandement impliqué. L’international auriverde s’est montré particulièrement actif avec et sans.
On a pu en attester sur quelques courses de pressing du Brésilien qui ont agréablement étonné certains internautes mais aussi surpris Antoine Kombouaré visiblement. En effet, dès la 3e minute de jeu, alors qu’il défendait sur Jean-Charles Castelletto, le Kanak l’a gentiment chambré en lui demandant tout sourire « Tu défends maintenant ? »
Kombouaré à Neymar : " Tu défends maintenant ?? 🤣" #PSGFCN pic.twitter.com/1vTBlo8DkZ
— Florent Deprecq (@FDeprecq) July 31, 2022
Pour rappel, Neymar était en excellente forme. Mis à part son implication défensive, l’ancien joueur du Barça, ovationné par le public de Tel Aviv, a signé un bijou sur coup franc direct et un penalty, obtenu après un duel dans la surface avec Castelletto, qui a écopé d’un carton rouge pour avoir stoppé illégalement son adversaire.
Ce qui montre que le joueur de 30 ans espère faire une grande saison, ce dernier n’a pas baissé en rythme durant toute la rencontre, qui a également vu un Lionel Messi des grands jours.
Lire également :
Riyad Mahrez vs Eden Hazard : le duel qui enflamme la toile