Algérie Foot – Le transfert de Riyad Mahrez vers Al Ahli SC, qui devrait être officialisé dans les prochaines heures, s’avère bénéfique pour la sélection algérienne locale.
En effet, Mahrez est sur le point de terminer sa visite médicale avant de signer un contrat liant Al Ahli pour les 4 prochaines années, jusqu’en 2027. Cela représente une opportunité en or pour l’entraîneur de l’équipe nationale A’, Madjid Bougherra, qui voit son effectif gagner en puissance. Étant donné que le groupe qui représentera les couleurs nationales lors de la prochaine Coupe Arabe des Nations sera principalement composé de joueurs évoluant dans les championnats algériens et arabes, Mahrez (32 ans) correspond parfaitement à cette catégorie.
Il reste maintenant à savoir si Bougherra fera appel à ses services. Il est à noter que la FIFA a fixé la date de la deuxième édition de la Coupe Arabe, qui se tiendra au Qatar, du 30 novembre au 18 décembre 2023.
Mahrez, véritable légende de l’équipe nationale d’Algérie, a choisi de quitter Manchester City cet été pour tenter une nouvelle aventure en Arabie Saoudite. Il rejoindra un autre international à savoir Ryad Boudebouz.
Lire également :
Enfin le bout du tunnel ? Youcef Belaili proche d’un accord avec son nouveau club