Algérie Foot – Absent des terrains depuis avril dernier suite à son départ, non autorisé, d’Ajaccio, Youcef Belaili devrait reprendre service dès cet été.
D’après les informations du quotidien turc Fotomac, Trabzonspor compte passer à la vitesse supérieure dans le dossier Belaili. L’algérien, libre de tout engagement, a reçu une offre officielle qui s’élève à 900 000 euros, cette somme est très proche de ce que demande Belaili. Selon la même source, l’ancien joueur de l’AC Ajaccio pourrait voir cette offre augmentée dans les prochaines heures.
Ces dernières semaines, Belaili a été lié à plusieurs clubs, dont le Raja Atheltic et le Wydad Casablanca au Maroc, le MC Alger et le CR Belouizdad en Algérie, ainsi que récemment Trabzonspor et Pendikspor en Turquie.
Après avoir été appelé par le sélectionneur Djamel Belmadi en mars, Belaili (31 ans) ne s’est pas directement présenté à Ajaccio. Il s’est absenté des entraînements sans raison apparente pendant quelques jours, puis est réapparu brièvement avant de disparaître de manière définitive. Depuis lors, Belaili n’a pas communiqué sur cette situation.
Alors que l’intersaison a déjà débuté, le fennec doit se dépêcher afin de retrouver sa forme dans l’optique de retrouver une place de titulaire en sélection.
Lire également :
Mercato : Al Ahli veut soutenir Mahrez avec un attaquant XXL à ses cotés !