Algérie Foot – L’un des plus grandes surprises du côté de l’équipe d’Algérie en ce mois de juin fût l’absence de la star de Manchester City, Riyad Mahrez. Beaucoup d’amateurs des fennecs ont alors suspecté une potentielle retraite internationale de la part du joueur algérien, ce qui semble contrarier Belmadi.
Les questions concernant l’avenir de Riyad Mahrez en équipe d’Algérie reviennent souvent. C’est lors de la conférence de presse accordée par le coach algérien Djamel Belmadi, après la victoire des guerriers du désert contre l’Ouganda, que cette question est revenue et semble avoir grandement agacé l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille. Très contrarié suite à cette question, l’entraîneur algérien répond avec sarcasme : “Ah là là, il est difficile mon métier.”
Pour rappel, le staff médical du club anglais de Manchester City avait annoncé la non disposition de Riyad Mahrez pour jouer avec les fennecs ce mois-ci à cause d’une blessure. Il est à noter que Mahrez et les Citizens ont tout récemment été sacrés champions d’Angleterre, après une énorme saison durant laquelle le numéro 26 algérien a battu tous les records, notamment en Premier League et en Ligue des Champions.
Lire également :
Une grande nation joue un mauvais tour à l’équipe d’Algérie