Algérie Foot – Youcef Belaili, pièce maitresse de l’échiquier du sélectionneur national algérien Djamel Belmadi, semble se distinguer sur et en dehors des terrains. Connu pour le fait d’être très taquin avec ses coéquipiers, le joueur du club français Brest, n’a pas hésité à chambrer le très timide Sofiane Bendebka, à l’issue du match qualificatif à la coupe du monde face au Cameroun.
En effet, avant de rejoindre le bus de l’équipe d’Algérie, Youcef Belaili regardait avec une Bendebka un extrait de la rencontre face au Cameroun au stade de Japoma, et qui s’est soldée par une victoire des fennecs. L’ancien joueur du Qatar SC reprochait à l’ex pensionnaire du Mouloudia d’Alger le fait que son tout dernier centre à la fin du match n’était pas à une hauteur convenable. ” Ah, si tu avais centré un peu plus haut, on aurait pu concrétiser cette action en but supplémentaire “, a lancé Belaili à l’égard du milieu de terrain.
Notons que, cette scène a fait le tour des réseaux sociaux en Algérie et a suscité des milliers de réactions. ” Youcef ne s’arrête jamais. Il taquine tout le monde “, a écrit un internaute sur le réseau social Twitter.
Youcef Belaïli à propos du centre à destination de Sofiane Bendebka en fin de match :
« Koun tala3tha chwiya » 🤣🇩🇿 pic.twitter.com/xcQ38mdWU2
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 25, 2022
*