Algérie Foot – L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, Ryad Boudebouz, a frôlé les pelouses après une blessure qui l’a éloigné 2 matchs des terrains, mais malchanceux, le gaucher a été victime d’une terrible intervention qui l’a obligé à quitter le rectangle vert.
Le joueur de l’équipe d’Algérie, Ryad Boudebouz a été victime d’une agression violente lors d’un match de son équipe Al-Ahli contre Al-Riyadh en Arabie Saoudite. Boudebouz, qui était de retour après une absence de deux matchs en raison d’une blessure, a été blessé à nouveau lors de cette rencontre. Le match s’est soldé par une défaite de deux buts à zéro pour l’équipe de Boudebouz.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à l’ancien joueur de l’équipe d’Algérie, Ryad Boudebouz et espérons qu’il pourra rapidement retrouver les terrains pour aider son équipe à obtenir de meilleurs résultats. Le football doit rester un sport de fair-play et de respect, et nous condamnons fermement toute forme de violence sur les terrains de football.
Cette agression est malheureusement un exemple de la violence qui peut parfois se produire sur les terrains de football. Les joueurs devraient pouvoir s’adonner à leur passion sans craindre pour leur sécurité.
رياض بودبوز توجّه بعد صافرة الحكم مباشرةً لمحترف الرياض لويز مورالها .. pic.twitter.com/J8tO7tyNey
— خالد . (@kdzh37) March 12, 2023
رياض بودبوز #الأهلي يغادر الملعب محمولا على عربة الطاقم الطبي.#جولة_يوم_العلم 🇸🇦#الأهلي_الرياض#الرياضية_السعودية#دوري_يلو pic.twitter.com/lv4BttnMCS
— القنوات الرياضية السعودية (@riyadiyatv) March 12, 2023
Lire également :
Un message trop cash de Pep Guardiola intrigue Riyad Mahrez