Algérie Foot – Lors du dernier match du championnat algérien du Mouloudia d’Alger en date, opposant le Doyen à l’US Souf samedi dernier, la rencontre a été interrompue quelques minutes suite à l’entrée d’un supporter sur le terrain, venu voir Youcef Belaili. Le natif d’Oran est alors auteur à ce moment là d’un geste totalement improbable.
Le Fennec a été drôlement sympa avec le public venu l’encourager en championnat, acceptant même de prendre une photo avec un garçon ayant pénétré le terrain par effraction. Suite à ça un autre jeune homme a interrompu le match, entrant sur le terrain à son tour, en fonçant dans la direction de l’international algérien Youcef Belaili. Le supporter, visiblement grand fan du joueur, est directement allé le prendre dans ses bras et discuter avec lui.
Il est assez commun de voir ce genre de scène, mais sans que le joueur ne prête vraiment attention à l’individu. Toutefois, ce n’est pas le cas pour Belaili. Le natif d’Oran a volontiers accepté de saluer le jeune homme, tout en le raccompagnant en dehors du terrain. Cerise sur le gâteau, la star du MCA s’est opposé aux forces de l’ordre, venues malmener le bonhomme. On peut le voir se faire bousculer par les policiers, dans le but de protéger son fan. Grande classe !
Quand Youcef Belaili s’interpose pour empêcher le service d’ordre de malmener un supporter qui est entré sur le terrain pour le saluer… pic.twitter.com/FES5X69SWT
— We love Algerian football 📐 (@lucarne_dz) November 26, 2023
Lire également :
Maroc Algérie : Romain Saiss bloque la route à Mahrez (Vidéo)