Algérie Foot – Riyad Mahrez ou Mohamed Salah, la légende Belge Mbo Mpenza a tranché. Il aurait un préféré, mais il admire les deux ailiers.
Interrogé sur les micros du média alaraby, Mbo Mpenza a évoqué la confrontation entre la Belgique et le Maroc, il a clairement fait savoir que si la Belgique est en forme, le Maroc n’aurait aucune chance. Pour ensuite enchaîner sur son preferé entre Mohamed Salah et Riyad Mahrez. Le Belge a un penchant vers l’Egyptien plutot que l’algérien. Sans pour autant dénigrer le Citizen le comportant a un génie du baron rond.
Pour rappel, en méforme depuis le début de saison, Manchester City aurait mis les points sur les i avec le joueur de l’équipe d’Algérie Riyad Mahrez afin qu’il puisse continuer l’aventure avec les citizens. Le Citizen a pour habitude d’être impliqué, plus créatifs et décisifs comme l’année civile 2021. Une saison ou ce dernier avait marqué 27 buts et 14 passes décisives. Une année 2022 qui ne porte pas vraiment bonheur à Riyad avec la non-qualification à la coupe du monde 2022 du Qatar.
Manchester City et Pep Guardiola ne sont pas satisfaits du rondement de l’algérien depuis le début de saison. Estimant que le problème majeur de Mahrez serait son coté fitness peu travaillé pendant l’été. Pour rappel, l’attaquant algérien est impliqué sur seulement 4 buts depuis l’entame de la saison. Des statistiques peu convaincantes vu le standing de l’algérien.
Lire également :
L’équipementier sportif Adidas a forcé la main à l’équipe d’Algérie