Algérie Foot – Les internationaux algériens Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah et Riyad Mahrez font actuellement fureur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs un célèbre artiste algérien, lors d’une interview, a dévoilé sa petite préférence.
Le célèbre artiste algérien n’est autre que le rappeur nommé Didine Canon 2021, de son vrai nom khireddine Yousf. En effet, lors d’une interview avec un média algérien, une journaliste a voulu connaître la préférence du rappeur algérien, entre les trois internationaux algériens : Youcef Belaili, Baghdad Bounedjah et Riyad Mahrez.
“Il est difficile de faire un choix. Je respecte le parcours de Belaili. Son parcours je le respecte beaucoup. Mahrez, je l’aime beaucoup. Mais je préfère Belali, à cause de son parcours. Parce que c’est une source d’inspiration pour le peuple. Normalement, tous les jeunes ont pu voir comment ils ont essayé de le détruire mais en fin de compte, il est devenu le roi.”, a-t-il déclaré.
Selon les informations de Footmercato, même si l’intenrational algérien n’a pas trouvé le chemin des filets lors de ses cinq premiers matchs avec Brest, les dirigeants du club du Finistère souhaitent le conserver la saison prochaine. Une clause est d’ailleurs comprise dans le contrat pour étendre la durée de son bail.
Lire également :
Personne ne s’y attendait ! Un club prestigieux sur les traces d’un homme fort à Belmadi