Algérie Foot – Selon quelques sources sûres, un homme fort à Djamel Belmadi serait sur la tablette d’un club très prestigieux.
L’homme fort à Belmadi n’est autre que l’international algérien Aïssa Mandi. D’ailleurs, ce dernier n’a pas cessé de chauffer le banc du Villarreal cette saison. Arrivé en juillet dernier en provenance du Bétis Séville, le défenseur axial de 30 ans peine à enchaîner les matchs avec son nouveau club. Il n’a eu droit qu’à neuf titularisations depuis l’entame de l’exercice sportif en cours en Liga, dans la quasi-totalité en début de saison.
Cela est d’ailleurs une situation trés inquiétante pour Djamel Belmadi et le staff de l’équipe nationale à seulement quelques jours des matchs barrages pour la Coupe du monde, qui vont opposer l’équipe d’Algérie à l’équipe du Cameroun.
🚨Info : L'#OL a pris des renseignements concernant la situation d'Aïssa Mandi 🇩🇿, le défenseur de #Villarreal.https://t.co/Iidtn6Gvlw
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) March 13, 2022
Selon le média Foot Mercato, la direction lyonnaise a pris des renseignements concernant la situation de l’international algérien Aïssa Mandi. En effet, l’international algérien (72 sélections) qui évolue à Villarreal est très peu utilisé cette saison et manque de temps de jeu depuis son départ du Betis Séville l’été dernier. À 30 ans, l’ancien de Reims pourrait être tenté de retrouver la Ligue 1.
Lire également :
Algérie Cameroun à Blida : la FAF met un coup de pression à la CAF