Algérie Foot – Pas dans une bonne posture depuis le début de saison, Riyad Mahrez alors, interrogé dans un entretien accordé au quotidien émirati The National sur la nouvelle star de Manchester City Earling Haaland, l’ailier algérien a été ferme quant au niveau proposé par le cyborg norvégien.
En effet, Mahrez a tenu à souhaiter la bienvenue à l’attaquent de 22 ans pour ensuite décrire le plus qu’il a apporté à l’équipe de Manchester City.
« C’est un très bon attaquant… Il est là pour marquer des buts, a confié le capitaine de l’équipe nationale. Vraiment un bon transfert et une grosse présence dans la surface. Vraiment heureux de l’avoir ».
L’attaquant de l’équipe d’Algérie s’est exprimé sur sa première partie de saison également, il a enchaîné : « J’ai déjà marqué cinq buts et je n’ai pas beaucoup joué, pour être honnête. Je pense que la seconde moitié de la saison va être bien meilleure pour moi et va apporter plus de buts pour aider l’équipe ».
Pour rappel, Riyad Mahrez se trouve actuellement à Abou Dhabi en compagnie du groupe mancunien pour un mini-stage de préparation avant la reprise de la compétition.
« Il n’y a eu que deux semaines de pause, a-t-il ajouté, et il y a tous ceux qui jouent la Coupe du monde. Tout le monde va revenir en forme. »
Lire également :
Équipe d’Algérie : 6 joueurs mettent hors de lui Djamel Belmadi