Algérie Foot – Très performant avec leurs clubs, mais inexistants en sélection. La question qui obsède la tête de Djamel Belmadi. Est-ce un relâchement de ces joueurs, ou les conditions en équipe d’Algérie sont défavorables ?
En effet, les résultats de l’équipe de Djamel Belmadi, dernièrement, ne sont pas convaincants dans tous les aspects. L’équipe ne produit plus un jeu séduisant, des stars ne sont plus a leur niveau, une atmosphère électrique dans les vestiaires. Djamel Belmadi se questionne, comment certains joueurs sont aux piques de leur art en club et inexistants en sélection. Une situation qui n’arrange pas les affaires de Belmadi, car il se fait pointer du doigt surtout depuis l’annonce de son renouvellement de contrat.
Parmi ces joueurs, on liste :
1 – Said Benrahma : qui fait toujours une grande impression à chaque match auquel il participe avec son équipe de West Ham, au contraire, avec l’équipe nationale algérienne, on n’a jamais vu ce Benrahma là jusqu’à présent.
2 – Adam Ounas : malgré le succès du joueur en Europe, l’équipe nationale algérienne n’a pas encore bénéficié du potentiel de ce joueur, qui est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteur qui sont passés en équipe nationale.
Lire également :
Avenir de Belmadi, Mahrez et Belaili : Boutamine part au clash