Algérie Foot – Depuis son arrivée à Manchester City en 2018, les spéculations sur la relation entre l’entraîneur Pep Guardiola et Riyad Mahrez n’ont jamais cessé.
Maintenant, après 5 ans, alors que Mahrez se prépare à vivre une nouvelle aventure en Arabie saoudite, plus précisément à Al Ahli, le journaliste anglais Toby Cudworth affirme que c’est Guardiola qui est derrière cette décision. Lors d’une intervention sur le podcast “Talking Transfers”, Cudworth a déclaré que les récents choix de Guardiola, en laissant Mahrez sur le banc lors des deux finales de la FA Cup et de la Ligue des Champions disputées par Manchester City, ont profondément blessé Mahrez.
” La raison pour laquelle Mahrez veut partir, c’est parce qu’il a été profondément blessé par le fait que Pep Guardiola ne l’ait pas aligné lors de la finale de la Coupe d’Angleterre et de la Ligue des champions. “, a-t-il déclaré. ” Cela l’a vraiment, vraiment blessé. “
Au cours de ses années sous le maillot de City, Mahrez a marqué 78 buts et délivré 59 passes décisives en 236 apparitions. S’il venait à partir maintenant, il resterait dans les mémoires en tant que héros culte du club, ayant remporté tous les trophées possibles.
Lire également :
Infrastructures : L’Algérie annonce la construction d’un nouveau stade ! (OFFICIEL)