Algérie Foot – Mené par deux buts d’écart, l’AC Ajaccio réalise une magnifique “remontada” face à Strasbourg grâce à un énorme Youcef Belaili qui a inscrit un doublé et a notamment offert une très belle passe décisive au franco algérien Riad Nouri.
L’AC Ajaccio a accueilli le RC Strasbourg sur la pelouse du Stade François Coty ce samedi après midi dans le cadre de la quatorzième journée de Ligue 1 Uber Eats. Dominateur face à des Corses maladroits et pas entrés dans leur match, les alsaciens semblaient se diriger vers une mi-temps tranquille et sereine en menant par deux buts à zéro, et ce, avant d’être totalement renversé.
En effet, les coéquipiers de Kevin Gameiro se sont fait surprendre par une renversante équipe corse. Alors qu’on jouait la 31ème minute, Youcef Belaili transforme un penalty en tirant plein axe et réduit le score. après avoir égalisé par le billet d’El Idrissy, l’international algérien provoque Delaine avant de s’écrouler dans la surface. si monsieur Vernice ne dit rien, il est finalement appelé par la Var et désigne finalement le point de penalty qui sera transformer par le natif de la ville d’El Bahia, inscrivant ainsi son deuxième but et le troisième pour les siens. Dans la foulée, le champions d’Afrique 2019 réalise un festival sur le côté gauche en donnant le tournis à la défense strasbourgeoise avant de déposer le ballon sur la tête de l’attaquant franco algérien Riad Nouri qui trompe Mat Sels pour le troisième but acéiste.
Au terme d’un match complètement fou, surtout en première période, les hommes d’Olivier Pantaloni s’imposent et signent donc une victoire très importante à domicile face à un concurrent direct au maintien.
Youcef Belaïli vs Strasbourg
⚽⚽🅰️pic.twitter.com/aKek5E2rEf
— SaMiR (@26RMcfc) November 5, 2022
Lire également :
Coupe du monde – Un coup de théâtre se produit : l’Algérie pourrait remplacer le Cameroun