Algérie Foot – Une sortie très inattendue de la Fédération algérienne de Football ! Alors que Djamel Belmadi avait accordé hier une conférence de presse, quelques jours avant les matchs de l’équipe d’Algérie contre l’Ouganda et la Tanzanie, la FAF semble avoir boycotté le coach algérien !
Hier lundi, en fin de matinée, s’est tenue la conférence de presse du sélectionneur national Djamel Belmadi, qui est revenu sur plusieurs aspects de l’équipe algérienne. Toutefois, la page Facebook officielle de la Fédération Algérien de Football (FAF), n’a pas relayé ce rendez vous de l’entraîneur algérien. Chose très surprenante de la part de la page de la fédération. Même après des heures, cette même page n’a partagé aucune information là dessus.
Serait-ce un boycotte de la part de la FAF ? Certaines sources affirment que la personne responsable des publications sur la page a arrêté son activité suite au départ du président de l’instance de football Charaf Eddine Amara, ce qui expliquerait le manque de communication sur la page. Pour rappel, Djamel Belmadi est revenu sur plusieurs événements marquants pour les Verts durant ces dernières semaines. Le sélectionneur national a également montré avec ses nombreuses déclarations, tout l’espoir et la confiance qu’il accorde aux nouveaux joueurs des fennecs.
Lire également :
Élimination de l’équipe d’Algérie : Belmadi se défend avec des arguments lunaires