Algérie Foot – Des sources médiatiques ont révélé que certains clubs algériens veulent profiter de la crise de l’international algérien Youcef Belaili pour le recruter.
Selon le site “Al-Araby”, l’ancien joueur du Mouloudia d’Oran est proche d’un retour dans le championnat algérien, dont les clubs cherchent à exploiter sa crise et à le convaincre de jouer dans le championnat local. En effet, si la star algérienne revient jouer en Algérie, il aura forcément l’opportunité de participer avec l’équipe d’Algérie A’ à la Coupe d’Afrique des Nations des locaux. Selon la même source, de nombreux clubs algériens tentent de convaincre le joueur fraîchement libéré du club brestois. Ces clubs, outre le CR Belouizdad, sont le MC Alger et l’USM Alger. L’attaquant d’El Khadra avait joué auparavant avec le club de “Soustara” avec lequel son étoile avait brillé, où il a été appelé par les supporters usmistes “Belaili El-Acher”.
Le même site précise que le processus de recrutement doit passer par quelques étapes, car le club qui veut le rejoindre doit obtenir une licence exceptionnelle de la Fédération algérienne de football, puisque l’opération se déroulera en dehors de la période du marché des transferts.
Lire également :
Un capitaine marocain de nouveau lynché au sujet de l’équipe d’Algérie