Algérie Foot – Nous assistons actuellement à un véritable retournement de situation pour Riyad Mahrez ! L’international algérien serait tout proche d’Al Ahli, selon les affirmations de l’un de ses proches, joueur de l’équipe d’Algérie !
Les choses s’activent pour Riyad Mahrez ! Alors que Manchester City refusait catégoriquement de céder l’international algérien notamment suite à une intervention de Pep Guardiola, les Citizens semble maintenant plus ouverts aux discussions. Selon un joueur de l’équipe d’Algérie, proche de Riyad Mahrez, le natif de Sarcelles serait bel et bien transféré en Arabie Saoudite, à Al Ahli, la saison prochaine.
Le Champion d’Afrique 2019 aurait contacté l’international algérien Riyad Boudebouz pour demander plus d’informations concernant le championnat d’Arabie Saoudite, et se serait déjà mis d’accord sur tous les points avec Al Ahli. Le club saoudien devrait annoncer la nouvelle officiellement cette semaine.
A noter que ce changement de cap de Riyad Mahrez vient suite à une négligence de Pep Guardiola. Le coach catalan a en effet snobé l’international algérien à de nombreuses reprises et à plusieurs moments clés de la saison. L’attaquant algérien a notamment loupé la grande finale de la FA Cup, et celle de la Ligue des Champions.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djahid Zefizef viré ? Ça chauffe