Algérie Foot – Triste nouvelle pour le président de la Fédération de l’équipe d’Algérie Djahid Zefizef. Après tout pile un an au commande, le responsable algérien voit sa place grandement menacée. Voici la raison.
Le média algérien étatique “News Radio Algérie” entrevoit la départ du président de la Fédération Algérienne de Football Djahid Zefizef ainsi que les membres de son bureau fédéral. Dans une nouvelle revue parue durant la nuit sur le site, le média algérien souligne l’échec de Zefizef, représenté par son échec aux élections de la CAF pour une place au Comex contre le président de la Fédé de Libye Abdulhakim Al Shalmani. L’Algérien s’est incliné face à son homologue en récoltant seulement 15 votes, contre 38. Une défaite vraiment écrasante.
La même source poursuit en rappelant tous les exploits du pays durant l’année, que ce soit lors de l’organisation du CHAN, ou encore de la CAN des moins de 17 ans, affirmant que Zefizef n’a pas été à la hauteur des attentes. Certaines partie demanderait alors un départ du président de la FAF, et venant d’un média de ce calibre, ça risque de chauffer pour le responsable de 62 ans.
Lire également :
CAF : une très grande nouvelle pour l’Algérie aurait fuité !