Algérie Foot – Énorme revirement de situation au sujet de l’international algérien ! Mahrez, dans le viseur de grands clubs saoudiens, et notamment d’Al Ahli, depuis plusieurs semaines, pourrait connaître une situation inédite dans les prochains jours.
Selon de nouvelles sources proches de la direction des Citizens, le départ de Riyad Mahrez vers Al Ahli n’est toujours pas totalement tombé à l’eau. Nous pouvions penser que les Skyblues refuseront de laisser filer l’ailier algérien suite aux recommandations de Pep Guardiola. Toutefois, il semblerait que l’intervention du coach ne soit pas la raison principale de son maintien, car tout simplement, la direction de City n’aurait toujours pas reçu d’offre concrète de la part des dirigeants saoudiens.
Pour rappel, Riyad Mahrez a grandement brillé cette saison avec Manchester City en remportant sa 5ème Premier League, la FA Cup contre Manchester United en finale. Le capitaine inconique de l’équipe d’Algérie a également soulevé le trophée de la Ligue des Champions. Toutefois, ces exploits ont laissé un gout amer au joueur, qui n’a pas pu participer aux grandes finales de ces événements à cause des choix tactiques de Pep Guardiola, ce qui consolide l’idée de son départ.
Lire également :
Départ de Mahrez vers Al Ahli : l’énorme retournement de veste de Pep Guardiola