Algérie Foot – Alors que de nombreuses sources indiquent que Mahrez aurait accepté de s’engager avec Al Ahli, d’autres sources en provenance d’Angleterre affirment que l’entraîneur Pep Guardiola n’est pas prêt à laisser partir le joueur algérien.
En effet, lors d’une récente édition du podcast Talking Transfers, le journaliste Bailey a exprimé son avis sur Mahrez et la situation actuelle le concernant et son avenir. Il a déclaré : ” City ne veut vraiment pas perdre Mahrez, Guardiola ne veut pas le perdre. Mahrez a encore plus d’un an de contrat, c’est une situation intéressante. Je ne pense pas qu’ils vont le laisser partir, d’après ce que nous entendons, il aurait trouvé un accord avec l’Arabie saoudite pour y aller, il souhaite partir. Mais avec le départ de [Bernardo] Silva, je pense que c’est très difficile pour City de laisser partir Mahrez, d’après ce que je comprends, City ne le laissera pas partir. “
” Je pense que Mahrez aura du mal à partir, vraiment. Le problème des Saoudiens avec City, c’est qu’ils n’ont pas besoin d’argent, ils ne le recherchent pas. Les salaires de Mahrez ne posent pas de problème, ce n’est donc pas un souci pour eux. “, a ensuite ajouté Bailey.
Mahrez reprend les entraînements avec Manchester City ce lundi, et il aura des discussions avec Guardiola pour clarifier sa situation.
Lire également :
Alors que la signature de Mahrez est imminente, Al Ahli SC risque de lourdes sanctions de la FIFA !