Algérie Foot – Après des mois d’incertitude, le départ de Riyad Mahrez de Manchester City vers l’Arabie saoudite, plus précisément à Al Ahli, se concrétise enfin.
Les journalistes les plus réputés, à l’image de Fabrizio Romano, confirment la signature imminente de Mahrez (32 ans) à Al Ahli. L’international algérien a trouvé un accord personnel avec le club saoudien, et il ne reste plus qu’à envoyer une offre officielle à Manchester City, qui est prêt à se séparer de son joueur. Cependant, malgré cette bonne nouvelle pour Al Ahli, les dirigeants du club viennent d’apprendre une mauvaise nouvelle : l’ancien entraîneur de l’équipe, le Sud-Africain Pitso Mosimane, a déposé une plainte devant la FIFA.
Après avoir conduit l’équipe à remporter le championnat de deuxième division saoudienne et à être promu en première division, Mosimane accuse Al Ahli de rupture unilatérale de son contrat. Selon le journal saoudien Al Riyadh, il estime que la deuxième année de son contrat aurait dû être automatiquement activée, sans avoir besoin de signer de nouveaux accords.
A en croire les dernières informations, Al Ahli SC aurait trouvé un accord pour engager le coach portugais Marco Silva.
Lire également :
CAN 2027 : La CAF entreprend des mesures importantes concernant l’Algérie !