Algérie Foot – Il semble que l’international algérien Youcef Belaili n’ait pas accepté la défaite subie par l’équipe nationale d’Algérie face à la Suède à Malmö.
Le joueur d’Ajaccio a estimé que l’arbitre du match était responsable de cette perte, dans des déclarations à la chaîne Ennahar TV. « Nous disons aux supporters algériens excusez-nous. Dans ce match, nous avons écopés d’un carton rouge, sinon ça aurait été un autre match », a déclaré Youcef Belaili avant de publier une story via son compte officiel su Instagram. La star d’El Khadra a posté une vidéo de lui en train de dribbler un défenseur suédois, dans laquelle il apparaissait alors qu’il tombait à terre. Selon l’ancien joueur du Stade Brestois, pour cette action il méritait un penalty.
Il convient de rappeler que les Fennecs DZ ont subi un coup dur de la part de la Suède, s’inclinant (2-0) sur la pelouse du stade Elda à Malmö, après le match nul contre le Mali. Cette rencontre a vu l’expulsion de l’international algérien Ramy Bensebaini avec un carton rouge (un deuxième carton jaune) après un tacle brutal avec coude sur un joueur suédois.
Lire également :