Algérie Foot – Le joueur international algérien, Youcef Belaili, traverse une période difficile au sein du club, le Mouloudia d’Alger, après la défaite en finale de la Coupe d’Algérie contre le CR Belouizdad.
Des rumeurs récentes indiquent que Belaili souhaite quitter le club pour rejoindre l’Espérance sportive de Tunis. Cependant, les négociations ont échoué en raison de la condition posée par le club tunisien, qui exigeait que le joueur de 32 ans soit libre de tout engagement contractuel avec le MCA. Cela a mis la responsabilité de la rupture du contrat avec le club algérien sur les épaules du joueur.
Selon le site “winwin”, le père et agent de l’international algérien, Abdelhafid Belaili, a rencontré les responsables du Mouloudia pour demander une augmentation de salaire pour son fils en échange d’une prolongation de contrat jusqu’en 2026. Actuellement, l’ancien joueur du Stade Brestois perçoit un salaire mensuel de plus de 700 millions de centimes algériens (environ 53 000 dollars). Son père a exigé une augmentation de ce salaire, ce à quoi l’administration du club a répondu qu’elle n’était pas en mesure de satisfaire cette demande et qu’elle ne pouvait offrir que le salaire actuel. Ils ont également insisté pour que l’ancien ailier de l’équipe d’Algérie signe le règlement intérieur du club pour que son contrat soit renouvelé.
Lire également :